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Cadas > Cada wallonne > Publicité de l'administration

2011-33

  • Date: 09-02-2011
  • Compétence : Décret du 30 mars 1995 relatif à la publicité de l’Administration, art. 8, § 2.
  • Base juridique :

Transposition

                   COMMISSION D’ACCÈS
       AUX DOCUMENTS ADMINISTRATIFS
             Section publicité de l’administration
                              AVIS n°33
                              9 février 2011
C.P.A.S. - contrat de vente immobilière -document transmis en cours de
                procédure - demande devenue sans objet

                                         REGION WALLONNE
              COMMISSION D’ACCES AUX DOCUMENTS ADMINISTRATIFS
En cause de :          Monsieur X, domicilié … et représenté par Maître Bert BEELEN, avocat,
                       dont les bureaux sont établis Justus Lipsiusstraat, 24, à 4000 LEUVEN,
                       Partie demanderesse,
Contre :               Centre public d’action sociale de Beauvechain, Place communale, 6, à 1320
                       BEAUVECHAIN,
                       Partie adverse,
      Vu la loi du 8 juillet 1976 organique des centres publics d’action sociale, l’article 31bis,
inséré par le décret du 2 avril 1998 ;
      Vu le décret du 30 mars 1995 relatif à la publicité de l’administration, l’article 8, § 2 ;
      Vu la demande de reconsidération adressée par la partie demanderesse à la partie adverse par
courrier du 17 janvier 2011 contre le refus de lui communiquer tous documents administratifs se
rapportant à la vente du terrain sis à Hamme-Mille, Campagne de la Planche, section C, n°399, le
contrat de vente sous seing privé et l’acte notarié ;
      Vu la lettre datée du 17 janvier 2001 par laquelle la partie demanderesse a simultanément
introduit la demande d’avis prévue à l’article 8, § 2, du décret du 30 mars 1995 relatif à la publicité
de l’administration ;
      Vu l’accusé de réception de la demande d’avis du 20 janvier 2011 ;
      Vu la demande d’informations adressée au Centre public d’action sociale de
BEAUVECHAIN en date du 20 janvier 2011 ;
      Vu le courrier daté du 18 janvier 2011 par lequel la partie adverse informe la Commission
qu’une copie de tous les documents administratifs est transmise à la partie demanderesse en suite à
son courrier du 17 janvier 2011 ;
      Vu le courrier du conseil de la partie demanderesse daté du 4 février 2011 par lequel la
Commission est informée que la partie demanderesse a reçu copie de tous les documents demandés
de la part du Centre public d’action sociale de BEAUVECHAIN ;
      Considérant qu’il ressort du courrier précité du 4 février 2011 que la partie demanderesse a
obtenu l’accès aux documents demandés ;
      La Commission est dès lors d’avis qu’il n’a pas lieu de délibérer et déclare la demande
devenue sans objet.
      Namur, le 9 février 2011,
                      La Secrétaire,                                             La Présidente,
                      V. REMACLE                                                 T. BRIGODE
                                 Commission d’accès aux documents administratifs
                                         Place de la Wallonie, 1 – 5100 Jambes
                                      Secrétariat : support.cada@spw.wallonie.be
                                        Tel : 081/33.38.19 – Fax : 081/33.31.33
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