Cadas > Cada wallonne > Publicité de l'administration
COMMISSION D’ACCÈS AUX DOCUMENTS ADMINISTRATIFS Section publicité de l’administration AVIS n°47 24 octobre 2012 SPW - Accès aux documents administratifs – document transmis par l’autorité administrative en cours de procédure – demande devenue sans objet RÉGION WALLONNE COMMISSION D’ACCÈS AUX DOCUMENTS ADMINISTRATIFS Séance du 24 octobre 2012 Avis n°47 En cause : Madame X, domiciliée …, représentée par Maître Christophe Lenoir dont les bureaux sont établis rue Phocas Lejeune, 8 à 5032 Isnes. Partie demanderesse, Contre : La Direction générale opérationnelle de l'Agriculture, des Ressources naturelles et de l'Environnement. Avenue Prince de Liège, 15 à 5100 Namur Partie adverse, Vu le décret du 30 mars 1995 relatif à la publicité de l’Administration, l’article 8, §2 ; Vu l’arrêté du Gouvernement wallon du 9 juillet 1998 fixant la composition et le fonctionnement de la Commission d’accès aux documents administratifs ; Vu la demande d’avis introduite le 26 septembre par la partie demanderesse sur l’absence de communication par la Direction générale opérationnelle de l'Agriculture, des Ressources naturelles et de l'Environnement des procès-verbaux établissant les taxes dont la demanderesse a fait l’objet ; Vu l’accusé de réception de la demande d’avis daté du 28 septembre 2012; Vu la demande d’information adressée à la partie adverse en date du 28 septembre 2012 ; Vu le courrier de la partie demanderesse datée du 11 octobre 2012 par lequel la Commission est informée que la partie demanderesse a reçu copie des procès verbaux à l’origine de la taxe de la part de la partie adverse ; Considérant qu’il ressort du courrier précité du 11 octobre 2012 que la partie demanderesse a obtenu l’accès aux documents demandés ; Commission d’accès aux documents administratifs Place de la Wallonie, 1 – 5100 Jambes julie.daussy@spw.wallonie.be 081/333841 (Suppléance : noelie.detienne@spw.wallonie.be 081/333187) La Commission rend l’avis suivant : La demande est devenue sans objet. Ainsi délibéré le 24 octobre 2012 à Namur par la Commission d’accès aux documents administratifs composée de Mesdames MICHIELS, Présidente, et GRAVAR, membre effective, ainsi que de Monsieur PILCER, membre suppléant. La Secrétaire, La Présidente, J. DAUSSY V. MICHIELS Commission d’accès aux documents administratifs Place de la Wallonie, 1 – 5100 Jambes julie.daussy@spw.wallonie.be 081/333841 (Suppléance : noelie.detienne@spw.wallonie.be 081/333187)