Cadas > Cada wallonne > Publicité de l'administration
COMMISSION D’ACCÈS AUX DOCUMENTS ADMINISTRATIFS Section publicité de l’administration AVIS n°33 9 février 2011 C.P.A.S. - contrat de vente immobilière -document transmis en cours de procédure - demande devenue sans objet REGION WALLONNE COMMISSION D’ACCES AUX DOCUMENTS ADMINISTRATIFS En cause de : Monsieur X, domicilié … et représenté par Maître Bert BEELEN, avocat, dont les bureaux sont établis Justus Lipsiusstraat, 24, à 4000 LEUVEN, Partie demanderesse, Contre : Centre public d’action sociale de Beauvechain, Place communale, 6, à 1320 BEAUVECHAIN, Partie adverse, Vu la loi du 8 juillet 1976 organique des centres publics d’action sociale, l’article 31bis, inséré par le décret du 2 avril 1998 ; Vu le décret du 30 mars 1995 relatif à la publicité de l’administration, l’article 8, § 2 ; Vu la demande de reconsidération adressée par la partie demanderesse à la partie adverse par courrier du 17 janvier 2011 contre le refus de lui communiquer tous documents administratifs se rapportant à la vente du terrain sis à Hamme-Mille, Campagne de la Planche, section C, n°399, le contrat de vente sous seing privé et l’acte notarié ; Vu la lettre datée du 17 janvier 2001 par laquelle la partie demanderesse a simultanément introduit la demande d’avis prévue à l’article 8, § 2, du décret du 30 mars 1995 relatif à la publicité de l’administration ; Vu l’accusé de réception de la demande d’avis du 20 janvier 2011 ; Vu la demande d’informations adressée au Centre public d’action sociale de BEAUVECHAIN en date du 20 janvier 2011 ; Vu le courrier daté du 18 janvier 2011 par lequel la partie adverse informe la Commission qu’une copie de tous les documents administratifs est transmise à la partie demanderesse en suite à son courrier du 17 janvier 2011 ; Vu le courrier du conseil de la partie demanderesse daté du 4 février 2011 par lequel la Commission est informée que la partie demanderesse a reçu copie de tous les documents demandés de la part du Centre public d’action sociale de BEAUVECHAIN ; Considérant qu’il ressort du courrier précité du 4 février 2011 que la partie demanderesse a obtenu l’accès aux documents demandés ; La Commission est dès lors d’avis qu’il n’a pas lieu de délibérer et déclare la demande devenue sans objet. Namur, le 9 février 2011, La Secrétaire, La Présidente, V. REMACLE T. BRIGODE Commission d’accès aux documents administratifs Place de la Wallonie, 1 – 5100 Jambes Secrétariat : support.cada@spw.wallonie.be Tel : 081/33.38.19 – Fax : 081/33.31.33