Cadas > Cada wallonne > Publicité de l'administration
COMMISSION D’ACCÈS AUX DOCUMENTS ADMINISTRATIFS Section publicité de l’administration AVIS n° 2 9 décembre 2003 SPW (MET)-Marchés publics- Perte de l’objet de la demande-Transmission du document demandé REGION WALLONNE COMMISSION D’ACCES AUX DOCUMENTS ADMINISTRATIFS Séance du 9 décembre 2003 En cause de : La société privée à responsabilité limitée « X » représentée par Maître Raphaël DAVIN, Avocat au barreau de Liège et dont les bureaux sont établis rue Charles Morren, 4, à 4000 LIEGE, Demanderesse, Contre : Le Ministère de l’Equipement et des Transports, D 142, Direction des Routes de Charleroi, Ilôt de l’Ecluse, 22, à 6000 CHARLEROI, Partie adverse, Vu le décret du 30 mars 1995 relatif à la publicité de l’administration, notamment son article 8, § 2 ; Vu la demande de reconsidération adressée par la demanderesse à la partie adverse par courrier du 05 novembre 2003 contre le refus de lui communiquer la décision motivée d’attribution du marché relatif à l’étude de la signalisation directionnelle des routes du territoire géré par la D 142 (cahier spécial des charges n° 142-02C60) ; Vu la lettre du 05 novembre 2003 par laquelle la demanderesse a simultanément introduit la demande d’avis prévue à l’article 8, § 2, du décret du 30 mars 1995 relatif à la publicité de l’administration ; Vu l’accusé de réception de la demande d’avis du 12 novembre 2003 ; Vu la demande d’informations adressée au M.E.T. en date du 13 novembre 2003 ; Vu la note d’observations du M.E.T., Direction des Routes de Charleroi, datée du 03 décembre 2003, par laquelle la partie adverse informe la Commission qu’elle a communiqué à la demanderesse la décision motivée d’attribution du marché litigieux en date du 28 novembre 2003 ; Commission d’accès aux documents administratifs Place de la Wallonie, 1 – 5100 Jambes Secrétariat : support.cada@spw.wallonie.be Tel : 081/33.38.19 – Fax : 081/33.31.33 Vu la lettre du 4 décembre 2003 par laquelle la demanderesse informe la Commission qu’elle estime avoir obtenu satisfaction dans la mesure où la partie adverse lui a communiqué, par pli recommandé du 28 novembre 2003, la décision motivée d’attribution du marché litigieux ; Considérant qu’en autorisant l’accès au dossier selon ces modalités, il a été fait droit à la demande ; La Commission est d’avis que la demande est devenue sans objet. Ainsi délibéré à Namur le 9 décembre 2003 par la Commission d’accès aux documents administratifs composée de Mesdames BRIGODE, Présidente, ainsi que de Messieurs GOFFAUX, VERLAINE, et VERSAILLES, membres effectifs, et de Messieurs LEGAST, MOUZELARD et THOMAS, membres suppléants. La Secrétaire, La Présidente, V. REMACLE T. BRIGODE Commission d’accès aux documents administratifs Place de la Wallonie, 1 – 5100 Jambes Secrétariat : support.cada@spw.wallonie.be Tel : 081/33.38.19 – Fax : 081/33.31.33